Je suis Laure SANTINELLI

On ne se connait pas encore… Laissez-moi vous parler un peu de moi…

J’ai 44 ans et je suis maman de deux adolescents, de 13 et 16 ans.

Adepte du "moins", mais "mieux", je préfère le bonheur et liberté par la simplicité!

 

La nature, le soleil, la terre, l'eau sont mes ressources dans ma vie de tous les jours. Dans la nature, tout est énergie. Chaque chose, plante, animal, lieu, objet, être humain, est porteur d’une énergie particulière, appelée vibration.

 

En permanence, nous émettons des vibrations, et sommes en relation avec celles de notre environnement. Notre taux vibratoire est fluctuant et peut changer selon notre état d’être, notre niveau de stress, nos actions,nos pensées, les personnes présentes, mais aussi les objets qui nous entourent et le lieu où nous sommes.

 

Plus nous maintenons un taux vibratoire élevé, mieux nous nous sentons physiquement, mentalement et émotionnellement.

 

D’où l’importance de maintenir un lieu de vie propre, aéré, et le moins encombré possible. Pour que notre « intérieur respire ».

De formation Conseillère en Economie Sociale et Familiale, j’ai travaillé en polyvalence de secteur (département du Rhône), tout d’abord en milieu urbain pendant 8 ans, puis en milieu rural pendant 11 ans.

Mon travail consistait à aider les familles ou les personnes en difficultés financières et/ou sociales pour leur permettre le retour ou l'accès à l'autonomie et faciliter leur insertion. Je recevais un public très divers : couples avec ou sans enfant, jeunes, personnes isolées, familles monoparentales, personnes handicapées, personnes âgées.

C’était un véritable défi que de jongler et d’analyser une telle quantité d’informations complexes, et d’en faire sens, d’élaborer des réponses possibles, de trouver des solutions.

Pouvoir vivre ses émotions, sans se laisser envahir. Accueillir celles des personnes sans jugement de valeur.

 

En Août 2017, j'ai demandé ma disponibilité au département afin de mener à bien mon projet professionnel. J'ai suivi une formation certifiante pour devenir HOME ORGANISER. J'ai crée Facil'O Quotidien!

Je suis membre de la

Fédération

Francophone

des Professionnelles

de l’Organisation

 

J’ai le sens de l’organisation, de la rigueur. J’aime prendre des initiatives. J’ai la capacité à écouter de manière bienveillante et à faire émerger des besoins, sans le moindre jugement de valeur, dans le respect d’autrui. J’ai le sens de l’observation.

Mes capacités d’analyse et de synthèse me permettent de repérer des besoins et de rechercher, avec vous, des solutions à mettre en œuvre.

Je pense être polyvalente, tout en connaissant mes limites d’intervention, en gardant ma place, et en partant du principe que, à chacun son métier.

Respectueuse, souriante, discrète, optimiste et dynamique, mon objectif est d'harmoniser les habitats pour améliorer la qualité de vie de ses habitants. C'est pourquoi, je complète mes compétences cette année, avec une formation pour être CONSULTANTE EN FENG SHUI